Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amelie & John: the new life
1 mai 2007

Un boulot!! A Job!!!

Ca y est, j'ai trouve du travail sur Toulouse: je suis commerciale en location, cad que je loue des appartements, pour une grosse boite. Je n'ai pas de prospection ou de prise de mandats a faire vu que je loue les appartements de leur tres large portefeuille de gestion. Ca me plait beaucoup. Pour l'instant c un CDD jusqu'au 30 septembre, mais apres j'aurai un CDI, si je fais mes preuves!

J'ai aussi trouve un appartment pour le 28 juin, peut etre que je pourrai l'avoir vers le 10. C aux Minimes, appartement avec une chambre et un balcon, cote ouest pour que je bronze le soir en revenant du boulot hehe!!

Gros bisous a tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
Amelie & John: the new life
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité