Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amelie & John: the new life
23 mars 2008

Ma Lod a Toulouse

Un froid wd de fevrier, ma Lod est enfin venue nous rendre visite a toulouse! Arrivee tardive le vendredi soir, on a passe notre samedi avec Kiss et Laure dans 2 magasins de mariees ou g fait mes essais de robes! J'en ai trouvee 1 que g trouvee magnifique, et qui a fait l'unanimite. Pas de photo autorisee... J'y suis retournee 15 js +tard avec maman, et je l'ai commandee. Dc cette fois-ci photos autorisees, mais pas sur le blog car John n'est pas autorise a la voir, et puis tt le mondre devra attendre le mariage, ou les photos du mariage pr ceux qui ne seront pas la!! C mieux s'il y a l'effet de surprise...

Le soir nous sommes alles ts les 3 au Frog and Rostbeef, pub anglais. Lod avec les bequilles, g oublie de dire qu'elle s'etait detruit le genou lors d'une course infernale a travers Paris avec un copain en velib'!!

DSCN6388 DSCN6391 DSCN6396 DSCN6398 DSCN6410 DSCN6411 DSCN6422 DSCN6429 DSCN6430

Publicité
Publicité
Commentaires
Amelie & John: the new life
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité